Shoot Glamour Boudoir : Mlle. M.

Shoot Glamour Boudoir : Mlle. M.

Voici la dernière séance boudoir au studio avec Mlle. M.
Une séance que j’ai d’autant plus le plaisir de vous présenter, car elle représente pour moi la preuve, qu’il ne faut pas nécessairement faire une taille mannequin (que ce soit au niveau des mensurations, que de la taille…), pour réaliser une séance du genre et créer de belles photos.

 

J’en avais d’ailleurs déjà fait mention dans un précédent article lors de la Saint-Valentin de l’année dernière (pour les curieux c’est ICI).
Je m’efforce encore jour après jour, à essayer de convaincre les gens, qu’il ne faut pas nécessairement être incroyablement beau pour faire de belles photos…
Ne vous meprennez pas non plus, je ne veux pas dire par là qu’on peu transformer sans aucun problème le type ou la fille lambda en Bradd Pitt ou Angelina Jolie… Il est cependant à mon sens, le rôle d’un photographe, de VOUS mettre en valeur, et produire avec vous des photos qui VOUS RESSEMBLE.

Je vous laisse seul juge de ce que je viens d’avancer, en vous proposant de visionner cette séance photo.

Merci énormément à Mlle. M. pour cette super séance photo.

Enfin, si vous avez mot à laisser, voir même des questions, n’hésitez pas. Le formulaire de commentaires est juste après la galerie et je serai ravi de vous répondre !

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

11 réflexions au sujet de “Shoot Glamour Boudoir : Mlle. M.”

  1. Tout’ fotos lé gayar… Mé préférans’ pou le 3 paske i montre bien ke sé in vré tantine bien en chair ek dé formes i fé pliss envie ke pitié ^_^

    Répondre
  2. Le photographe met en valeur la beauté du modèle à travers ses clichés éblouissants de splendeur et naturel. Le métissage réunionnais est très bien représenté par cette féminité.
    Aucune vulgarité, que de la sensualité..
    Tout sa pour dire que j’adore ! Bon Boulot !!
    Au plaisir des yeux

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.