Un livre photo de mariage moderne

[vc_row 0= » » css= ».vc_custom_1492430982938{margin-bottom: 20px !important;} »][vc_column][vc_single_image image= »766″ img_size= »large » alignment= »center » style= »vc_box_shadow_border » css= ».vc_custom_1492430974396{margin-bottom: 20px !important;} »][vc_column_text]Suite à de nombreuses demandes, je créé un article pour vous présenter l’album de mariage personnalisé qui est proposé dans chacune des formules Mariage.

L’album classique de mariage qu’on achète dans le commerce et dans lequel les mariés, la famille ou le photographe collent les tirages, ça doit certainement vous parler ?
Peut-être en avez-vous déjà l’expérience, bonne ou mauvaise.

Ces albums vieillissant ont connu depuis quelque temps une nouvelle fraîcheur, certains fabriquants se sont penchés sur la question et ont modernisé leurs produits, pour les rendre plus en phase avec les tendances actuelles.
On passe donc désormais de l’album avec des photos collées sur papier, à un véritable livre réalisé par un imprimeur, tels que les livres photos illustrés que vous pouvez trouver en librairie.

Concrètement quels sont les avantages de cet album par rapport au classique album ?

  • Une personnalisation totale de chaque page : dispositions et taille des photos, fond, texte, etc….
  • Une impression de qualité : impression en quadrichromie sur papier photo perlé (fini satiné), les photos ne sont plus collées elles sont directement imprimées sur le papier
  • Un album pratique et moderne : couverture cartonnée épaisse recouverte de tissu, reliure professionnelle résistante et durable
  • Facilité de manipulation. Les photos étant directement imprimées sur le papier vous n’aurez plus de photos qui se décollent.
  • Une création de qualité que vous présenterez avec élégance, à ceux avec qui le partagerez.

 

Alors ? Convaincu ? Prêt à laisser de côté l’album de mariage qu’ont connu nos grands parents pour quelque chose de plus actuel ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_masonry_media_grid style= »lazy » gap= »10″ initial_loading_animation= »fadeIn » grid_id= »vc_gid:1492430935180-5e3e2f4f-cfab-2″ include= »760,761,762,763,764,765,766″][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.