Séance Day After : Nadège & Stéphane

Titre

Nadège et Stéphane ont décidé de remettre leurs beaux habits de mariage pour refaire séance photo Day After quelques mois après s’être unis. Certains d’entre-vous se demandent surement ce qu’est une séance photo « Day After ». Eh bien c’est tout simplement une séance photo de couple réalisée le lendemain ou quelques jours suivant le jour du mariage. Bon là on a un peu triché sur la date, car nous avons réalisé cette séance photo 7 mois après leur mariage… on pourrait donc l’intituler « Months After » ahah. Pourquoi refaire des photos de mariage ? Eh bien pour bien plus de raisons que vous pourriez vous l’imaginer :

  • Afin de faire des photos de couple au calme loin du stress et du planning souvent chargé du jour de mariage
  • Afin d’avoir le plaisir d’enfiler une fois de plus ses habits de mariés
  • Si vous avez été déçu des photos du photographe qui a couvert votre mariage, cela peut être l’occasion d’envisager de nouvelles photos avec un autre regard et une approche nouvelle.
  • Et enfin, pourquoi pas se donner simplement une excuse pour refaire des photos en amoureux ! Ahaha

Retournons à nos moutons, après une mise en beauté coiffure et maquillage de Nadège par HC-hairdresser, direction l’étang Saint Paul pour quelques prises de vue « d’échauffement » histoire que chacun prenne ses marques. Le meilleur moment de la séance aura eu lieu par la suite à la savane du Cap la Lahoussaye, Nadège et Stéphane étaient à ce moment super à l’aise et leur complicité était bien plus évidente. Les fous rire ont d’ailleurs été de la partie comme l’illustre cette photo ci-dessous :Day After Nadège et Stéphane Réunion

Ce fut un réel plaisir de rencontrer un nouveau couple amoureux, complice, et extrêmement gentil. A croire que j’ai énormément de chance de ce coté là; car c’est à peu près la définition de la majorité des couples que j’ai eu le plaisir de photographier jusque là. Et vous savez quoi ? Au moment où j’écrit ces lignes nous sommes en train de planifier la séance photo de grossesse de Nadège.

Partager cet article sur :