Séance photo grossesse : Emmanuelle et Alexandre C.

Séance photo grossesse : Emmanuelle et Alexandre C.

Voici une nouvelle séance photo de grossesse réalisée dans l’ouest de la Réunion entre le cap la houssaye et boucan canot.

Il y a 1 mois, Alexandre m’a contacté pour offrir comme cadeau une séance photo de grossesse à sa femme Emmanuelle. Recherchant un photographe pour réaliser de beaux souvenirs lors sa grossesse, Emmanuelle avait mis cette “idée cadeau” sur sa liste. Plutôt originale et bienvenue comme idée cadeau n’est-ce pas ? 😉
Nous avons donc programmé une séance photo en extérieur, sur saint-gilles, afin de figer ce joli couple et ce joli bidon dans divers décors. La savane du Cap la Houssay nous a offert un premier décor magnifique, bien vert et moins chaud en cette période, nous avons pu commencer dans des conditions idéales, pour enfin finir sur la plage et se rafraîchir de l’air marin.

Au fur et à mesure du temps, je me rends compte que beaucoup de couples profitent d’une grossesse pour faire des photos. Non pas juste pour faire des photos de la grossesse, mais aussi pour profiter de l’occasion pour photographier leur couple, la complicité et le bonheur qui les unissent dans l’attente de cet heureux événement.

Si vous aussi, avez déjà songé à faire une séance photo de couple ou de grossesse, pourquoi ne pas réunir les deux dans une même séance ?

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.