Photos grossesse : Sissy

Photos de grossesse : Sissy

Cela faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur ce blog. Par manque de temps avant tout, mais aussi et surtout par souci de vouloir apporter encore quelque chose de nouveau et différent.
Même si le temps se rafraîchit en cette saison automne-hiver, voici une séance photo grossesse très chaleureuse et pleine de douceur.

On dit que les femmes enceintes sont sublimées par le fait d’attendre un enfant. Je suis assez d’accord sur ce point, une femme enceinte, quel qu’elle soit, attirera forcément plus les regards et la compassion. Mais pour cette fois, j’ai eu une chance encore plus grande que le simple fait d’avoir une femme enceinte en guise de modèle…
En effet, Sissy est modèle photo à ses heures perdues (vous l’aurez peut-être remarqué ici ou là), mais aussi et surtout une danseuse classique et modern jazz depuis une douzaine d’année.

C’est donc un combiné de grâce naturelle qui m’a été offert d’immortaliser en tant que photographe, lors de cette séance photo grossesse.

Un grand merci donc à cette jeune maman, pour sa grâce et son savoir faire, mais aussi et surtout pour sa confiance dans ce moment d’intimité lors de sa maternité.

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

2 réflexions au sujet de “Photos grossesse : Sissy”

  1. Plaisir partagé pour cette séance bien agréable ! Merci Nicolas ! 🙂 Couché sur papier photo, mon petit ventre rond est maintenant immortalisé, comme un moment qu’on aimerait ne jamais oublier !

    Répondre
  2. Merci à toi Celine 🙂 ! Content d’apprendre que ces beaux souvenir sont figés désormais sur papier glacé !

    Portez-vous bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.