Naissance : Léo le petit Lion

Naissance : Léo le petit Lion

Le dé-confinement aura introduit officiellement les séances photos de naissance au Studio photo. Des clichés sur lesquels je travaille depuis un moment déjà. Peut-être même depuis trop longtemps d’ailleurs… mais étant trop perfectionniste… je voulais que tout soit parfait avant de proposer des photos de naissance qui résonnent aussi en moi : des photos naturelles, intemporelles, minimalistes, douces et épurées. 

Cette crise Covid-19 de 2020, m’aura fait annuler bon nombre de séances photo  de grossesse. Des séances souvent planifiées et attendues depuis longtemps, qui n’auront finalement pas eu lieu au grand dam de ces jeunes parents et de moi même.
Qu’à cela ne tienne, ces séances photos de grossesse, se sont vu transformées en adorable séance photo de naissance !

A&T m’ont alors confié leur petit trésor Léo pour ces souvenirs de naissance.  Un adorable petit bonhomme, dont le prénom fait un sacré clin d’oeil au roi lion Léo. Une séance douce et pleine de complicité, au reflet de la relation qu’ont ces jeunes parents avec leur enfant.

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

1 réflexion au sujet de « Naissance : Léo le petit Lion »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.