Shooting Pin-up au Tommy’s diner

Shooting Pin-up au Tommy’s diner

Allez ! Cette fois-ci je vous propose un saut dans une autre époque pour ce projet photo. Bonjour l’Amérique des années 50 et ses pin-up glamour et ses décors hauts en couleurs !

Cela faisait un moment que je souhaitais réaliser un thème pin-up… histoire de sortir un peu des sentiers battus, faire quelque chose d’assez, voir complètement décalé avec la mode vestimentaire actuelle sur l’île.
L’optique de ce projet était de s’approprier le thème et de le revisiter en partie : des coiffures et du make-up avec des touches modernes, des modèles aux profils différents, et j’en passe.

Le projet a été monté en collaboration avec HC-hairdresser, une coiffeuse vraiment talentueuse, avec laquelle je travaille déjà régulièrement sur un book coiffure ainsi que des séances photo pour mes clients.
Nous avons eu la chance de réaliser ce projet dans un lieu parfaitement dans le thème : le Tommy’s diner. Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu… c’est tout simplement un restaurant dans lequel vous avez l’impression d’avoir voyagé dans le temps et de vous être retrouvé dans un décor digne de Grease !

En conclusion, excellente journée de préparation et de shoot, avec une équipe extra !

Un remerciement tout particulier à Beatrice (La Fashion boutiq) la maquilleuse du projet qui a fait un travail superbe, à chaque modèle et bien-sur à Romain du Tommy’s Diner.

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.