Un bidon tout rond et des tatouages

Un bidon tout rond et des tatouages

J’ai rencontré ce jeune et adorable petit couple pour une séance photo de grossesse qui leur avait été offert via un bon cadeau.Tous deux adeptes de tatouages et modifications corporelles, ce fut une nouvelle et super expérience pour moi que de mettre en image, de telles œuvres corporelles au cours d’une séance photo de grosssesse . Au delà des tatouages, j’ai encore une fois eu la chance d’avoir devant moi (et de mon appareil), une complicité et un amour évident. Entre rires et regards tendre échangés devant l’objectif, je n’aurai pu en demander davantage.

Félicitation à tous les deux pour la venue au monde de votre petit trésor.

Partager cet article sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

1 réflexion au sujet de « Un bidon tout rond et des tatouages »

  1. Merci à toi pour cette séance photo. On en garde vraiment un bon souvenir et on en a encore les larmes aux yeux en regardant les photos. Tu as su nous mettre à l’aise devant l’objectif et ça se voit car les photos sont vraiment magnifiques! Alors encore merci et sûrement à bientôt pour avoir d’autres jolis souvenirs mais avec le bébé cette fois-ci ☺️

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.