Deux nouveaux modèles, une nouvelle maquilleuse, et un photographe hypra motivé par l’occasion de voir s’exprimer de nouveaux talents ; voici la recette d’ingrédients réunis pour cette séance photo.

Pour ceux qui suivent avec attention ma page Facebook, ces travaux ne sont pas tout récents. En effet, ils datent de fin 2013, mais je tenais à vous les présenter sur le Blog.

Jenny qui a été la maquilleuse de cette séance photo, m’avait proposé ses services pour commencer à constituer son Book de maquillage. Souhaitant profiter de l’occasion pour mettre Jenny pleinement à l’épreuve, j’ai décidé de choisir deux types de profils différents avec des carnations et traits biens différents : Paloma une métisse asiatique, et Anne-Laure une métisse black.
Pour Paloma nous avions prévu un style de make-up plutôt dramatique (noir et blanc), alors que pour Anne-Laure c’était coloré et flashy.

Toutes les trois ont fourni un travail extraordinaire lors de ce shooting photo, alors c’est sans tarder que je vous présente la galerie des photos issues de ce shooting photo.