J’ai rencontré Carine et Fabien en 2015 pour discuter de leur mariage. Ils étaient vraiment stressés sur l’organisation et la mise en place de ce jour qu’ils attentaient tout deux avec tant d’impatience, mais aussi que le photographe qu’ils choisiraient ne soit pas sérieux et ne convienne finalement pas à leur attentes.Installés à une terrasse sur le bord de la plage, après au moins deux bonnes heures autour d’un verre à discuter de chaque détail, de ma démarche en tant que photographe et bien-sur quelques blagues, ils sont repartis le cœur léger, me disant qu’ils souhaitaient que je m’occupe de figer les souvenirs de cette belle journée.

Un dernier repérage photo la veille du jour J, m’a permis de changer légèrement l’organisation du planning afin d’avoir un lieu vraiment sympa pour réaliser leurs photos de couple et de s’accorder avec le côté romantique qu’ils voulaient.

Une de leurs grande crainte (comme 99,9 % des mariés que je rencontre) était qu’ils ne soient pas à l’aise devant un photographe et que cela se ressente sur les photos. Eh bien je peux vous dire que ça a été tout le contraire : à l’aise, souriant, naturels, bref des mariés comme je les aime !

Une belle cérémonie religieuse fût organisée dans le jardin de leur lieu de réception à l’Étang Salé. Une cérémonie bohème imprégnée d’un fort côté “nature” dans une superbe ambiance de couché de soleil.

Je pourrais encore écrire des centaines de lignes tant il y a de choses à dire… mais je vais laisser place aux photos, car il parait qu’une photo vaut mille mots… et manque de bol pour vous il y a près de 100 photos ! Ahah !

Merci sincèrement Carine & Fabien pour votre confiance, pour votre gentillesse, pour ces moments que vous m’avez laissés capter en image. Merci également à vos familles qui m’ont si bien accueilli.