Voici une nouvelle séance photo famille que j’ai plaisir à partager avec vous. Ces derniers temps j’ai eu plusieurs demandes de séances photo de couples et de famille, voilà donc l’occasion d’un article pour vous présenter une de ces dernières séances photo famille.

Laurence et Arnaud, m’ont contacté récemment, car ils faisaient un séjour à la Réunion. Ayant habité auparavant sur l’île, ils souhaitaient avoir des souvenirs de leur nouveau passage sur l’île.
Accompagnés de leurs deux adorables petites : Marine et Océane, nous avons réalisé cette séance photo ensemble sur une des plages de l’île.
La consigne était simple et parfaitement dans le style que j’affectionne : réaliser des photos naturelles, non-posées et bien-sur voler des moments d’échange, de complicité et d’amour.

Objectif atteint ! Avec en supplément un véritable moment de plaisir partagé par tous ! Des moments de rire, des petits jeux avec les filles, bref comment ne pas aimer ce métier ?!

Merci énormément Laurence et Arnaud, pour votre confiance et votre extrême gentillesse. J’espère que vous garderez précieusement ces souvenirs et que vos filles ainsi que vos proches, prendrons plaisir à voir et revoir durant les années qui viennent.