portrait boudoir glamour sur l'ile de la réunion

De la lingerie fine, des perles, une belle jeune femme ! tout ça dans une nouvelle séance boudoir !

Mlle. K est une jolie métisse de l’île de la Réunion, très agréable et pétillante, qui est venue au studio pour faire quelques photos boudoir, un style de photo qu’elle n’avait jamais abordé auparavant.

Les photos Boudoir Kézako ?


Oui c’est vrai, j’ai déjà publié deux articles de séance photo boudoir sans avoir expliqué ce qu’étaient ce genre.

Brièvement alors, une séance photo boudoir est une séance photo qui a pour but d’illustrer en lingerie fine ou en déshabillé, des femmes, quelque soit leur taille, silhouette, ou même leur âge. Tout cela le plus généralement en intérieur, dans un décor intimiste, rappelant la salle boudoir de l’époque.

Le but d’une séance boudoir étant de mettre en valeur des femmes dans le registre de la lingerie ; registre délicat pour de nombreuses femmes vis à vis du rapport avec leur corps/âge/etc…).

Bon c’est vrai, il faut dire que Mlle. K possède déjà un très bon potentiel au niveau de son image. Cependant, Mlle. K n’avait jamais fait de photo en lingerie, c’est donc aussi l’occasion pour moi de montrer, que même des personnes sans expérience peuvent l’illustrer merveilleusement bien dans une séance photo de ce type.

Les photos “sexy” ne le sont pas nécessairement par le fait qu’il y ait de la lingerie et que l’on voit le corps du modèle. On peut très bien réaliser des portraits ayant cette petite touche sexy. Vous n’êtes pas convaincu ? Alors, voici ci-dessous un triptyque de portraits montrant, qu’avec un jeu de poses et d’attitudes appropriées on peut transformer une photo (de l’attitude plutôt simple et réservée, à l’attitude “femme fatale”).

 

Enfin bref ! trêve de blabla ! Merci énormément à Mlle. K pour sa confiance et sa gentillesse !

Direction la galerie photo 🙂 !